Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
13 janvier 2012

LE RETOUR EN FORCE

Et oui, je sais que je n'ai rien posté depuis quelques temps, mais j'étais en panne d'ordinateur... Du coup, j'ai du investir, mais bon c'est comme ça...

Bon cette année beaucoup de nouveautés, surtout dans les perles sem-précieuse... J'adore créer et manipuler ces perles, du coup je vous montre mes dernières nouveautés...

DSCN0159

 

 

Tout d'abord, une parrure en pierre semi-précieuse : LA MALACHITE. J'ai monté ce collier avec du fil cablé et des perles en métals argentés. Le support des boucles d'oreilles sont en argent 925.

 

 

Réf : 2401CD220

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0161

 

 

Collier monté sur fil câblé. Fait avec des perles MALACHITE et des perles métals argentés de formes larmes.

 

Réf : 2401CD221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0162

 

 

Ce collier est monté sur fil câblé doré. Les perles utilisés sont des perles PIERRE DE LUNE et HOWLITE. Sinon, j'ai utilisé des perles en métals dorés.

 

Réf : 2401CD222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0166

 

 

Collier monté sur fil câblé argenté. Les perles utilisés sont des perles TURQUOISE et des perles en métals argentés.

Les boucles d'oreilles ont un support en argent 925.

 

 

Réf : 2401CD223

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous mes colliers sont fabriqués avec des véritables pierres. Lorsque l'on porte ces pierres, elles apportent un pouvoir, un vertus. Voilà, mes fabrications de ces derniers temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité