Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
22 février 2012

BIJOUX EN ALUMINIUM

Quel belle journée, aujourd'hui, le soleil, la neige, bref tout est au rendez-vous pour en profiter. J'en profite pour vous montrez mes dernière nouveautés : des bijoux en aluminium. Je me suis bien éclatée à les faire...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

A bientôt...

DSCN0222

 

 

 

 

 

ce collier est des pierre semi-précieuse, et oui je me lace pas de les travailler...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0227

 

 

 

Celui çi est en oeil de tigre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0230

 

 

 

 

 

celui là, est monté sur fil câblé et fil de cuivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0232

 

 

 

 

 

Pour celui là, j'ai collé un papillon, utilisé du fil aluminium argent, des perles nacrés et des perles argent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0235

 

 

 

 

fil aluminium doré, monté avec des perles nacrés couleur ivoire et doré...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0229

 

 

Pour finir un porte sac  en fimo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité