Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
14 octobre 2010

La suite des bijoux

Voilà la suite des colliers que j'ai fais :

un sautoir vert :

IMGP2347



























Un sautoir marron :                                 

IMGP2349


























Un gris et noir :

IMGP2355



























Un collier ras de cou marron :            

IMGP2360




























Alors???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> Très beau blog et surtout très belle création! Tu as beaucoup de talent! Et il y a de grandes chances que je te commande deux trois trucs à l'avenir! ^^<br /> J'ai vu que tu avais des liens de sites tourné vers la fimo. Je connais également une fille qui comme toi fait des créations en pâte fimo. Je te passe le lien de son blog. Elle ne fait pas la même chose mais qui sait, peut être que ça te plaira? <br /> http://duboutdesdoigts.over-blog.org/<br /> <br /> Voilà, bonne continuation!
Publicité