Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
23 novembre 2010

pas le temps mais petite pensé

Coucou,

Je sais que je ne poste pas grand chose en ce moment, mais je suis très occupé à préparer mes marchés de noël qui arrivent bientôt. Je ne voulais pas en faire mais du coup j'ai changé d'avis... Entre les préparations de stock des nouveaux modèles, des anciens modèles, de la finition de mes tableaux. Bref une occupation monstre. De plus je fais fabriqués mes présentoirs par ma famille (je vous les montrerais)....

Pas de soucil, je ne vous oublis pas, si jamais vous voulez venir découvrir ce que je fais je serais présente ce week end au marché de Noël de Mijoux (dans l'ain) du samedi 27 novembre 2010 (15H /  19H) et le dimanche 28 novembre 2010 (10H / 19H)...

Venez y nombreux...

Bisous à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité