Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
27 novembre 2010

1er jour du marché de noël de MIJOUX

Chargé le matériel dans la voiture et 10h45 départ pour mijoux... Les routes non dégagé, on roule à 40 à l'heure pour pouvoir arrivé à bon port. 11h45 arrivé à mijoux, déballage du matériel et il neige toujours... Montage et mise en place du matériel et mise en place des bijoux à exposer. Une bonne ambiance, mais là neige est toujours là et n'arrête pas de tomber... Résultat très peu de clients mais bon à quand même bien rigoler...

En attendant la suite je vous montre mes photos de mon expo :

IMGP2717




Une photo de l'ensemble de mon expo















IMGP2720






















IMGP2742









Ensemble de mes tableaux









IMGP2726




Mes colliers














IMGP2727






COLLIERS TONS NOIR




















IMGP2728











COULEURS DIVERS














IMGP2729










TONS NACRES















IMGP2730











TONS MARRON















IMGP2731







TONS HEMATITE











IMGP2732











TONS ROUGE















IMGP2734






TONS BLEU




















IMGP2735










TONS ROSE ET VIOLET
















IMGP2737















TONS NOIR












IMGP2739













MES SAUTOIRS ET MES COLLIERS DEUX RANGS














IMGP2740











MES BOUCLES D'OREILLES








IMGP2741













ET LES POCHETTES DE MA MAMAN












La suite demain, en espérant qu'il y a plus de monde et qu'il arrête de neiger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir il y a t il encore cette année marché de noel autre que les bijoux et ci oui la date par avance merci
A
très joli travail que ces colliers de pierres semi-précieuses, bravo
Publicité