Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
22 février 2011

Le retour la fimo en grande pompe....

Et oui je sais que je n'ai rien posté depuis un petit moment, mais vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.

Voilà pour me faire pardonner, je vous poste les derniers sautoirs que j'ai fabriqué :

IMGP1807


Bon j'ai voulu essayé la technique du "faux bois", alors défis réussit ou pas

























IMGP1809










Là, j'ai voulu faire au départ la technique des pierres semi-précieuse l'howlite. Ce n'est pas le résultat que j'attendais mais bon j'aime bien quand même...














Voilà, c'est tout pour le moment, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité