Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
3 août 2011

RETOUR HOME DECO ZZZZZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN

Le beau temps revient, hihihi...

Une collègue m'avait demandé que je lui fasse un tableau sur la nature avec un buddha et le tout dans les tons vert, monté sur un chassis de 40 x 50cm...

Mon imagination  à mis un peu de temps a se mettre en route, mais une fois que j'ai retrouvé mon inspiration, voilà ce qui en est ressorti :

2011-07-03 19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le complément... En ce qui concerne le tableau New York je le montre demain en ligne...J'ai un peu changé mais il est vraiment à beau...
S
J'aime beaucoup le home deco moi aussi mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Celui-ci est très beau et j'espère qu'on verra celui de New York fini!!! Bises à toi!
Publicité