Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
21 octobre 2011

HOME DECO ZEN

Bonjour,

 

Il y a quelque temps, j'avais un tableau à la maison du monde et chez quelqu'un que je connais... Du coup, j'ai revisité le tableau et je l'ai fais à ma manière...

De plus, j'ai fais un autre sur le thème du bouddha...

 

Tout d'abord le tableau zen :

IMGP3060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie tableau trés créatif,pouvez me renseigner,ou je pourrez trouver cette serviette zen que je cherche depuis longtemps.<br /> <br /> en vous remerçiant d'avance pour la réponse.
M
c'est très sympa moi aussi je fais de la fimo et je dois dire que je me régale à imaginer des motifs et de les transfomés en canes .
E
Pas mal imité mais je préfère de loin le mien @Maisons du Monde
Publicité