Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
11 novembre 2011

Un petit retour en arrière et sur le présent...

Alors juste pour vous montrez quelques photos de ma première vente à domicile que j'avais fait au mois d'avril...

Sinon, je voulais vous dire aussi, que je serais présente au marché de noël des Rousses... Cette année, il aura lieu le 3 et 4 Décembre 2011 de 10h à 18h et au fort des Rousses (je pense que ça sera très sympa, avec de nombreuses animations)... Alors n'hésitez pas, venez nombreux.

IMGP2196

 

 

 

 

Tout mes tableaux home déco ainsi qu'une parti de mes bijoux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2198

 

 

Mes bijoux que j'ai présenté...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2212

 

 

 

 

 

Moi qui vous présente mes bijoux...

 

 

 

 

 

 

IMGP2207

 

 

 

 

Et ma maman, qui m'aide pour mes expositions...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité