Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
18 juin 2010

THONS BLEUE QUAND TU NOUS TIENS...

Voilà hier après midi, j'ai décidé de me lancer dans les thons bleue, alors j'ai pris tout ce que j'avais sous la main du bleu aqua, menthe, foncé et du blanc. J'ai passé tout ça dans la machine à pâte et le résultat et surprenant.

N'est-ce pas?

Tout d'abord les perles que j'ai fabriqué avant de les mettre au four...

P170610_11

Et les montages de colliers et sautoir :

IMGP1533    IMGP1543    IMGP1544                                                                                              
Voilà c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles couleurs. J'aime énormément le pendentif.
Publicité