Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
21 juin 2010

Un peu de HOME DECO

Bon c'est vrai que le week end n'était pas fameux...

Je vais vous montrez mes tableaux de home déco que j'ai réalisé ces derniers mois....

Tout d'abord un tableau dans les tons marrons et beige....

TABLEAU_BEIGE_MARRON

UN TABLEAU VERT ET ROSE

TABLEAU_VERT_ET_ROSE

LES 3 ENSEMBLE :

LES_3_TABLEAU_REUNIS

Et pour finir mon préféré celui de marylin monroe en rose :

TABLEAU_MARILYN

Alors qu'en pensez vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos créations sont vraiment superbes! <br /> Si vous avez envie d'exposer et vendre vos créas, je vous conseille de jeter un oeil au site alittlemarket.com, un site de créateurs assez sympas. ;-)<br /> <br /> Bonne continuation ^^
P
super tous tes tableau, un beau boulot!!!!
Publicité