Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
17 janvier 2011

ME REVOILI, ME REVOILA !!!!

Ouais, je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté. J'attendais ma commande. Maintenant que je l'ai reçue, je n'arrête pas...

Allez je vous montre tout parce que vous ête sage...

Cette collection, je les réalisé avec des vrais perles semi précieuse, jaspe paysage, turquoise, malachite...

Bref ravie de travailler ces perles. N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez...

ACONITE_TURQUOISE



Voici "ACONITE TURQUOISE", ensemble Boucle d'oreille et collier réalisée avec des vrai perles en turquoise. Les boucles d'oreilles sont en argent...






















AMARANTE






Voici "AMARANTE", collier réalisé en perles tons rouge et perles métals...



















AMAZONITE



Collier "AMAZONITE", collier réalisé avec des chips péridot et des perles amazonite...






















JASPE_PAYSAGE




Collier et boucles d'oreilles "JASPE PAYSAGE", réalisé en perles de jaspe paysage, les boucles d'oreilles sont en argent...



















Voilà c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité