Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
22 janvier 2011

A LA DECOUVERTE DE MON ATELIER....

J'ai décidé de vous montrez, mon endroit préférer, là ou je fabrique mes bijoux en pâte polymère ou en perles...

Bon week end à tous...

IMGP1729












Voici mon coin fimo. Là au moins, je peux fimoter tranquille et en plus j'ai tout sur place...














IMGP1739






Mon coin "Espace perle", là ou je peux fabriquer mes bijoux les mettre en valeur.Ici aussi j'ai tout sur place ce qui est bien pratique.




















IMGP1741










Mes rangements









Un aperçu de mes perles que je possède :

IMGP1743










Mes perles à facette 6mm









IMGP1746






Mes différentes perles : perles semi-précieuse, métal,cabochons, bref tout pour fabriquer de nombreux bijoux...












IMGP1747







Mes perles métal argent












IMGP1748




Mes perles métal doré et argent















IMGP1749







Mes toupies swarovski 6mm












IMGP1731







Mon présentoir, que mon frère a fabriqué. L'avantage c'est que je fabrique un collier je peux les mettre dessus...









Voilà, pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A quand l'ouverture du magasin de perles!!!mdr ben dit donc c'est drôlement bien rangé, chapeau.<br /> Tes colliers sont sobres et fins comme j'aime!!
Publicité