Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
30 novembre 2011

MES NOUVELLES PERLES EN PIERRES SEMI-PRECIEUSE

J'ai commandé il y a quelque temps de magnifique perles en jaspe sédémentaire... Je viens de les recevoir, elles sont trop belle, j'en ai en agathe, en turquoise, en rhondonite... Bref tout pour faire de magnifique colliers... La preuve j'ai déjà commencer...

PERLES JASPE SEDEMENTAIRE

 

 

 

Les voici, il y a de tout et la qualité est super belle...

 

 

 

 

 

 

 

CPS240111

 

 

 

 

 

Réf : CPS240111

Perles en jaspe sediment violet

 

 

 

 

 

 

 

 

CPS2401112

 

 

 

 

 

Un peu plus près...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3148

 

 

 

 

 

 

 

 

Réf : CPS2401113

En jaspe rouge

 

 

 

 

 

 

N'oubliez que je serais présente au marché de noël des Rousses le 04 et 05 décembre 2011...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité