Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE LINOU
LES BIJOUX DE LINOU
Publicité
Archives
5 décembre 2011

SNIFF SNIFF MARCHE DE NOËL FINI...

Encore une fois j'ai fait le marché de noël de ma région... C'était au fort des Rousses le week-end du 03 et 04 décembre 2011... Que de moment magiques durant ces deux jours, retrouvailles avec les exposants que je retrouve d'années en années et puis l'ambiance qui est très positive... Il ne manquait que la neige à tout ça... Il a neigé un peu mais pas assez...

Je vous laisse découvrir les photos du marché de noël...

IMGP3194

 

 

 

Une vue de l'ensemble de mon exposition

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3203

 

 

 

 

 

Mes tableaux

 

 

 

 

 

 

IMGP3204

 

 

 

le trône du père-noël...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3209

 

 

 

 

 

Moi et ma maman...

 

 

 

 

 

IMGP3206

 

 

Le stand de Laurence...

 

 

 

 

IMGP3208

 

 

 

Et Laurence sur son stand... Elle vend de très belle décoration de noël fait maison...

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fini... Sniff, mais bon rendez-vous l'année prochaine...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité